Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
Publicité
Archives
29 mai 2013

Mercredi 29 Mai 2013

 

Ce matin j'ai joué un grand moment sur le transat puis sur le matelas avec Nounou et Lucas.

Vers 9H45 je suis allée me reposer un peu et j'ai dormi une petite heure. J'ai patienté un peu jusqu'au repas de midi.

J'ai bien mangé (90ml de carottes et 150ml de lait) avec bon appétit vers 11H30 puis après j'ai observé les grands sur le matelas. C'était très interessant !

Nounou m'a mise au lit vers 13H30 pour une sieste bien méritée, j'avais l'air vraiment fatigué.

J'ai dormi jusqu'à 16H00. Tout le monde s'est reveillé en même temps pour une fois et du coup, on a pu tous goûter ensemble.

J'ai mangé un peu d'abricot et un peu de pomme et puis j'ai bu mon bib de 150ml.

   Et après, on a joué et chanté avec Nounou en attendant Maman.DSC01777

 

   C'était une journée très calme.

    A demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien, ma chérie. Tu es très sage, bébé. Et tu grandis si vite-6 mois déjà!
Publicité