Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
Publicité
Archives
28 mai 2013

Mardi 28 Mai 2013

Aujourd'hui j'avais décidé de beaucoup dormir et de moins manger ???!!!??? Le temps, peut être ?

Du coup, j'ai dormi une bonne heure ce matin et puis je me suis de nouveau écroulée après le repas vers midi mais j'ai dormi jusqu'à 15H30. Une sacrée sieste même si je n'ai pas dormi tout le temps. Nounou m'a surveillée régulièrement et j'ai fini à l'envers dans le lit, sur le ventre, en dehors de la turbulette ! J'ai dû pas mal gigoter pour en arriver là, mais bon, je dormais à poing fermé.

A midi j'ai fini mes courgettes (Environ 80ml) mais j'ai bu seulement 100ml de mon biberon.

Au gouter, par contre, j'ai mangé un peu d'abricot, pas mal de pomme et englouti mon bib de 150ml. Mon appétit est revenu !

Après ça, j'ai raconté ma vie à Nounou sur le transat en attendant Papa.

Bonne soirée et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité