Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
Publicité
Archives
30 juin 2014

LE POT !

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui grande expérience ! Nounou m'a fait découvrir le Pot.

Je me suis assise dessus avant ma sieste du matin, mais il ne s'est rien passé.

Par contre, après le repas, Nounou m'a instalée de nouveau. Et là : Un gros pipi d'abord, puis un gros caca ensuite ! Nounou était très fière de moi même si elle a un peu triché car elle sait qu'en principe après manger, j'ai besoin, mais quand même, elle m'a montré ce qu'il y avait dans le pot et puis elle m'a dit bravo ! J'étais ravie moi aussi. Je grandis même si la propreté est encore loin d'être acquise, c'est déjà un début !

 

DSC00495

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma chérie. On essaie de refaire à la maison ;-)
Publicité