Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
Publicité
Archives
18 octobre 2013

VENDREDI 18 OCTOBRE 2013

Bonjour tout le monde,

Ca fait un petit moment que je n'ai rien pubié sur le blog mais Nounou a pris 5mn aujourd'hui pour mettre quelques photos. Elles ne sont pas toutes d'aujourd'hui mais c'est pas grave, c'est sympa quand même.

 

DSC00030    DSC00031

 

DSC00036

Ce matin ça va, malgré le rhume, j'ai beaucoup joué avec Lucas et je suis allée me coucher vers 9H40.

DSC00040  Et Hop ! C'est dans la boite !!!

J'ai fait une bonne sieste et j'ai bien mangé.

DSC00042    DSC00043

Grignotage de pain entre amis après le repas : c'est l'éclate totale !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité