Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
Publicité
Archives
19 septembre 2013

AUJOURD'HUI : PLACE AUX JEUX

Bonjour,

Aujourd'hui, c'était une journée un peu spéciale parce qu'on est allés pour la première fois à "Place aux jeux".

Le principe c'est qu'on se retrouve avec d'autres enfants, leur maman ou leur nounou et ya plein de jouets et de jeux et on peut faire ce qu'on veux avec, en sécurité.

Je me suis éclatée. J'ai été très à l'aise tout de suite, j'ai exploré chaque recoin des deux salles de jeux, j'ai joué avec pleins de trucs, bref, je me suis super bien amusée.

DSC02250    DSC02252

DSC02260     DSC02271

En sortant de là, on est allés chercher les grands à l'école puis on est rentrés manger. On était tous les deux à plat avec Lucas. On a bien mangé et puis on est vite allés se reposer. On en avait bien besoin après toute l'énergie qu'on avait dépensé ce matin.

J'ai dormi presque deux heures et mon nez bouché m'a embêté un peu. Nounou m'a levée et m'a donné un biberon de 120ml que j'ai d'abord refusé puis j'ai fini par le réclamer moi même et je l'ai englouti.

Un peu plus tard, j'ai fini mon goûter avec mon petit suisse et ma compote. Puis, comme tout le monde dormait encore et que les grands n'étaient pas encore rentrés de l'école, j'ai joué tranquillement toute seule avec Nounou.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité