Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
Publicité
Archives
3 septembre 2013

RETOUR CHEZ NOUNOU APRES LES VACANCES

Bonjour,

Retour chez Nounou après un mois de vacances.

Hier, ma première journée s'est très bien passée. J'ai bien dormi l'après midi mais pas le matin. J'ai un peu fait la comédie à Nounou pour manger. Je gardais la bouche bien fermée et je tournais la tête. Mais avec un peu de patience, j'ai quand même bien mangé, sauf mon bib de 16h que j'ai refusé.

J'ai bien joué et passé une bonne journée.

J'ai bien grandi et Nounou m'a trouvée bien changée. Je raconte pleins de choses, je ris aux éclats et je me déplace à 4 pattes de plus en plus vite.

 DSC02225 DSC02226

Ce matin après avoir emmené Léo et Noé à l'école, j'ai fait une petite sieste. Puis on a fait une petite ballade en poussette avant d'aller récupérer les garçons à l'école.

J'ai mangé presque tous mes légumes et tout mon yaourth.

Je suis allée dormir vers 13H00 jusqu'à 16H. La petite chenille rayée sur la photo, c'est moi !!! En pleine sieste. On dors bien au frais chez Nounou.

DSC02227  DSC02229

Nounou m'a réveillée vers 16H00 et j'ai goûté. Je n'ai pas voulu mon bib mais j'ai volontiers mangé un bon peu de compote et mon petit suisse.

Papa est arrivé vers 16H30. Je venais juste d'avoir un gros chagrin inexpliqué (enfin Nounou n'a pas compris pourquoi) et j'étais très contente de retrouver mon papa.

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité