Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
Publicité
Archives
25 juillet 2013

DE RETOUR CHEZ NOUNOU

Bonjour,

Me voilà de retour chez Nounou après 3 semaines de vacances avec ma "Mamie"

Lundi nous sommes parties accompagner Léo au Jardin d'Enfants en poussette. Ca nous a fait une belle ballade. La journée a été très calme. Il faut que je reprenne un rythme un peu plus régulier, mais tout s'est bien passé.

Mardi, on a fait une grande ballade tous ensemble tôt le matin pour ne pas avoir trop chaud. J'ai bien joué avec mon copain Lucas. J'étais bien contente de le retrouver. En plus, comme maintenant je me tiens bien assise et que je cours à 4 pattes, je m'amuse vraiment bien.

Mercredi, journée au frais. Il faisait vraiment très chaud et on s'est tenus le plus possible au frais. On a bien joué quand même et on a quand même fait une petite ballade matinale, à la fraiche.

Aujourd'hui, jeudi, petite ballade ce matin, comme d'hab, mais au retour, plouf !!!! Il faisait vraiment très chaud. J'ai profité de l'eau un grand moment puis j'ai joué sur une couette bien moelleuse, à l'ombre d'un arbre. C'était vraiment sympa.

DSC02048       DSC02062

Après manger je suis partie à la sieste. Comme je n'avais dormi qu'un tout petit peu dans la poussette, je me suis écroulée de fatigue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité