Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
Publicité
Archives
18 juin 2013

Mardi 18 JUIN 2013

Bonjour,

Il fait encore bien chaud aujourd'hui.

On est sortis très tôt acheter le pain ce matin pour ne pas avoir trop chaud. Je me suis endormie au retour.

DSC01877

En arrivant, Nounou m'a couchée dans mon lit, j'ai brassé un peu puis je me suis endormie une petite heure.

Au déjeuner, j'ai presque fini tous mes épinards et bu tout mon biberon de 150ml. Pardi ! Avec cette chaleur, j'avais soif !

Je suis restée sagement dans le transat sur la terrasse pendant que les grands déjeunaient, puis après ça, Nounou s'est dit qu'une petite baignade avant la sieste nous ferait le plus grand bien, alors Plouf !!!

DSC01896      DSC01903

 

DSC01904     DSC01906

 

DSC01908

Après m'être bien rafraichie, direction le dodo. Je me suis endormie tout de suite, vers 14H00. Ca fatigue, la piscine !!!

J ai dormi en 2 fois jusqu ' a 16h puis j'ai pris mon gouter (j ai fini ma compote pommes/cerises et bu un peu plus de la moitie de mon biberon de 150ml). apres j ai sagement attendu mon Papa.

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes photos !! ils ont l'air trop bien dans le petit bac !
M
On dirait que tu aimes bien l'eau et jouer à la piscine, ma chérie!
Publicité