Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
Publicité
Archives
13 juin 2013

Jeudi 13Juin 2013

Bonjour

Aujourd hui, il fait tres chaud, alors on se tient au frais.

Ce matin, j'ai joué un grand moment puis fait une bonne sieste au frais.

Vers 11H30, j'ai mangé mes broccolis, j'ai adoré ! Puis j'ai bu un bib de 150ml mais je ne l'ai pas terminé.

Je suis restée dehors avec les grands pendant qu'ils mangeaient puis vers 14H00, retour au dodo. La température extérieure a bien monté et dans ma chambre il fait super frais. Quel bonheur !!!! Nounou aurait bien voulu être à ma place aujourd'hui !

Je me suis réveillée un peu avant 16H00, en pleine forme et bien reposée.

Nounou avait prévu une mini piscine pour que mon copain Lucas et moi on puisse se baigner pour se rafraîchir, mais manque de chance, après le goûter, le temps s'est gâté, le vent s'est levé et Nounou a préféré éviter de nous mouiller, d'autant que je suis enrhumée. Dommage !!!! J'aurais bien fait "plouf !". Peut être demain.

A la place, on a chanté tous ensemble et joué calmement en attendant l'arrivée de Maman.

A demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité