Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
Publicité
Archives
4 juin 2013

Aujourd'hui, j'ai découvert les artichauts !!!

Bonjour,

Ce matin, grand soleil ! Ca fait du bien alors on en a profité. On est tous partis en ballade dans la poussette. J'ai dormi un petit quart d'heure sur le chemin mais j'ai bien profité du beau temps et du paysage. Je suis une vraie petite curieuse.

Au retour, j'ai joué un petit moment sur le matelas avec Lucas, puis j'ai eu très vite faim.

J'ai découvert un nouveau truc à manger : les artichauts ! J'ai bien aimé. Je me suis jetée dessus au début car j'étais vraiment affamée. Sur la fin, j'étais moins enthousiaste. J'en ai quand même mangé 80ml. Après ça, j'ai bu mon biberon de 180ml quasiment en entier.

Ensuite, j'ai regardé les grands manger sur la terrasse. J'ai pris l'air encore un petit moment puis vers 13H00, extinction des feux, j'étais complètement épuisée. Nounou m'a couchée et je me suis endormie presque tout de suite.

J'ai dormi jusqu'à 16H00. J'ai pris mon goûter (fini ma compote de poires et bu 150ml de lait) puis Papa est déjà arrivé.

La journée à passé très vite.

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité