Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
La vie d'Elisa chez Nounou Sophie
Publicité
Archives
23 mai 2013

Jeudi 23 MAI 2013

Bonjour !

Aujourd'hui, on est arrivées en retard chez Nounou. Mais c'est pas grave.

Je suis de très bonne humeur ce matin. J'ai joué un peu sur le transat et j'ai raconté ma soirée à Nounou. Ensuite, elle m'a installée su l'arche de la jungle et ça m'a bien plu. En plus, y'avait mon copain Lucas juste à côté de moi et je crois bien qu'il était un peu jaloux de moi, il aurait bien voulu jouer sous l'arche, lui aussi, mais bon, il est grand maintenant ...

DSC01752    DSC01754

 

DSC01760      DSC01761

 

Vers 10H15, Nounou m'a couchée un moment. J'ai dormi jusqu'à 10H45 : une petite sieste.

DSC01762     DSC01763

 J'ai joué un bon moment avec Nounou, on a chanté et dansé. Vers Midi, j'ai pris mon repas. La carotte, c'est génial ! Nounou était même obligée de me retenir car je me jetais sur la cuiller et je risquais de me faire mal. J'ai mangé 60ml de mon pot de carottes et environ 100ml de lait.

Par contre, aujourd'hui comme hier, pas envie de dormir ! Nounou m'a mise au lit vers 13H30 et à 14H15 je faisais déjà la java. Nounou a grondé un peu pour que je me repose mais peine perdue, pas moyen de me faire dormir.

Je me suis finalement écroulée de fatigue vers 15H20... jusqu'à 16H00 !

J'ai mangé ma compote de poire avec beaucoup d'appétit et je n'ai laissé qu'environ 30ml de mon biberon de 150ml (d'eau). Après ça, j'ai sagement attendu l'arrivée de mon Papa.

Bonne nuit et à demain.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité